![[identity profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/openid.png)
![[community profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/community.png)
Titre
: Les amants de Théodore NottAuteur:
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Fandom: Harry Potter
Personnages/Couples
: Théodore/Percy, Théodore/Marcus Flint et Olivier Dubois, Théodore/Luna, Théodore/Graham, Théodore/Seamus Rating
: PG-13Disclaimer
: Tous ces personnages sont à JK Rowling !Note de l'auteur
: allez, deuxième fournée du grand "Casons Théodore avec n'importe qui" sur ![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-community.gif)
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Nott et Weasley se détestent, c'est bien connu. Le mépris le plus total coule du moindre des mots qu'ils s'adressent. On les voit se siffler des invectives, on s'amuse de leurs petites joutes murmurées dans les couloirs du Ministère. Souvent, on voit Weasley rougir de colère et les mains de Nott se serrer convulsivement. C'est ce que l'on voit.
Les baisers violents, furieux, les étreintes brutales, personne ne les voit. Les marques sur les poignets de Nott ou dans le dos de Weasley, personne ne les voit non plus. Car le mépris ne doit laisser aucune marque. L'amour non plus.
Nott a un goût délicieux. L’amertume du thé mélangée au sel de la peur. Marcus dévore ses lèvres rebelles. Il n’aurait qu’à serrer un peu la main pour lui briser le poignet. Ça aussi, c’est délicieux.
« Laisse-le tranquille, Flint ! »
Olivier Dubois. Preux chevalier… Marcus lève les yeux au ciel. Il sait ce que Dubois pense. Il regarde Nott une seconde. Lui sourit.
« Tu déranges, Dubois. » articule froidement le plus jeune.
Dubois reste bouche-bée, arraché à son blanc destrier.
Quelle douce chose que l’arrogance et ce qu’elle pousse à faire. Rien de mieux pour enchaîner quelqu’un.
Ils se rencontrent à l’orée de la Forêt Interdite, attirés tous les deux par la noirceur qu’elle dégage. Elle prétend que des Tiss’ombres s’y cachent. Il veut juste revoir les Sombrals, se torturer de leurs corps torturés. Elle secoue la tête et lui parle du danger qu’il court de se retrouver capturé par les Tiss’ombres et transformé en l’un d’entre eux par leurs fils.
« Je suis déjà une ombre, Lovegood, réplique-t-il.
— Pourtant je te vois, moi. »
Elle lui prend la main. Lui demande un Lumos.
« Il faut de la lumière, dit-elle, pour mieux voir les ténèbres. »
Tout le monde sait que Théodore apprécie le Quidditch. Il va voir les matches, lit un peu sur le sujet. Étrange pour un garçon généralement si peu porté vers les activités physiques. Comment expliquer qu’il semble se passionner autant pour l’arithmancie que pour un souaffle ? Après chaque match, il ne s’emporte pas en cas de défaite mais arbore un sourire satisfait. Et quand la nuit tombe, il va retrouver Graham, et ensemble, ils parlent des erreurs de jeu ou d’arbitrage, du jeu pour le jeu et pas pour la victoire.
C’est Graham qui lui a fait aimer le Quidditch.
Le Patronus de Seamus est un renard. Ceux qui savent ne s’étonnent pas et mettent ça sur le compte de sa malice.
Ils ignorent que la première fois qu’il a vu un vrai renard, c’était à Poudlard, une pauvre bête mourante à l’orée de la forêt, attaquée par plus fort qu’elle. Il n’était pas le seul témoin de la scène.
« C’est la loi de la nature. » avait dit Théodore Nott.
Le renard n’avait pas survécu, mais ils l’avaient enterré tous les deux, en souvenir des faibles que cette loi cruelle avait déjà emportés. Et avaient échangé leurs prénoms.
no subject
Date: 2009-01-29 05:29 pm (UTC)- Eeew, Percy? XD "grat grat" J'aime bien la relation... Appliqué à Percy, j'ai du mal, mais j'aime bien la dynamique quand même XD
- Je suis trop, trop fan du Théo'/Marcus et de l'accueil à Dubois XD J'imagine trop sa tête à la réplique de Théo' XD (Gaffe, Marcus, l'abîme pas trop quand même! è_é)
- Ih *o* Luna *o* Oh que j'aime ♥
- Tout simple, pour Graham, pile ce qu'il faut ^o^ "assomme son jaloux en titre" C'est choupi comme Théo' s'intéresse à un truc qui lui correspond pas tellement au départ ^^
- Shaaaaaay ^o^ Très jolie explication au patronus ♥ "câline les deux choupis"
no subject
Date: 2009-01-29 07:35 pm (UTC)- J'ai pas choisi le pairing, hein ^^ c'est justement ça le principe XD
- alors là, visiblement, j'ai complètement raté mon coup avec ce drabble, vu ta réaction T_T Théo est pas du tout consentant, en fait, mais il envoie chier Dubois par arrogance... C'pas grave, je ferai mieux la prochaine fois T_T
- Voui, j'aime Luna ^_^
- Heu, respire Malcolm xD *comprend pas les persos jaloux de ce genre là*
- Moi je la trouve un peu glauque, l'explication, mais bon, tant que ça te plaît, hein ^^
no subject
Date: 2009-02-04 02:19 pm (UTC)Pauv' renaaaaaaaaaaaaard !!
ptite Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
no subject
Date: 2009-02-04 03:44 pm (UTC)no subject
Date: 2009-02-09 10:18 am (UTC)