[identity profile] shono-hime.livejournal.com posting in [community profile] dear_words_archive
Auteur: [livejournal.com profile] shono_hime
Fandom: Harry Potter
Personnages: Théodore Nott, Draco Malfoy, Blaise Zabini
Rating: PG-13 pour le thème
Disclaimer: Ils sont à Rowling.
Note: Pour [livejournal.com profile] camille_miko ! Bon anniversaire ♥ Je t'aurais bien écrit quelque chose de plus léger, mais Théodore a tenu à ce que j'écrive ça ^^''' J'espère que ça te plaira quand même ♥

« Je ne suis pas prêt. » murmure Théodore.

La tête baissée, les lèvres pincées et les épaules rentrées.
Comme un enfant pris en faute.
Comme si Blaise ou Draco, assis à ses côtés, allaient le punir pour avoir osé admettre cette faiblesse.

Doucement, Blaise pose sa main dans son cou.
Doucement, Draco frôle sa joue de ses lèvres.
Ils s'excusent tous les deux muettement d'être trop impatients.
Au fond de lui, Théodore sait qu'ils rêvent d'être sa première fois.
Il ne sait pas comment leur dire que son père les a également privés de ça.
Alors il se tait.

Date: 2009-09-01 05:28 pm (UTC)
camille_miko: (Default)
From: [personal profile] camille_miko
Oui, ce bruit que tu as entendu c'était mon coeur qui se brisait.
Il est très joliment écrit, malgré le sujet et ça m'a donné des envies de les serrer tous contre moi.

Théo~~~ quoi TT__TT &hearts

Il y a un côté très doux, avec "ils rêvent d'être sa première fois" et leur volonté de s'excuser, mais on sent aussi toute la peine de Théo de ne pas pouvoir leur donner cela. Et... TT__TT J'ai envie de les câliner.

(Bon, je peux te dire à quoi je pensais en te donnant ce prompt : au premier baiser, même si je sais que je l'ai déjà écrit)

Date: 2009-09-02 02:38 pm (UTC)
camille_miko: (Default)
From: [personal profile] camille_miko
Merci pour le coeur ^^
Il est tout doux et tout amer. Mais j'aime beaucoup ^^

(Oui, tu lui auras tout fait, mais tu le fais joliment, donc je suis sûre que Théo te pardonne)

Date: 2009-09-01 05:39 pm (UTC)
From: [identity profile] miyuse.livejournal.com
Uuuh, c'est super triste ! :(
(Mais très bien écrit.)